lundi 26 août 2013

Best of Pinterest: Pastel

J'ai découvert récemment Pinterest (avec beaucoup de retard) et dois avouer que j'accroche bien. Plus ça va plus j'ai de tableaux, et j'ai envie de vous faire partager mes coups de coeur Pinterest 





Dommage que j'aie pas trouvé un vélo comme ça pour mon anniversaire, j'aurais adoré


Une manucure de princesse Disney

Il y a beaucoup d'idées de déco avec des palettes, mais celle-ci fait partie de mes préférés

Coup de coeur pour l'ambiance de ce salon, lumineux, épuré et coloré

Une jolie idée déco avec une ancienne valise ou une malle, j'ai déjà prévu de la réaliser pour mon (futur) emménagement

Typiquement le genre de déco que j'adore, avec ma manie de garder toutes les jolies images que je trouve

Idée d'étagère faite maison avec des caisses anciennes

Une très jolie idée de cadeau (je l'ai faite pour la fête des mères) facile à réaliser et avec un très joli résultat

Une façon originale d'utiliser des tasses anciennes

À inclure dans le Frame Wall: une carte où on coud à la main un voyage, j'adore l'idée




Mon faible pour les portraits en noir et blanc a encore frappé


Sources: Pinterest

4 commentaires:

  1. très joli post! j'aime aussi beaucoup les portraits en noir et blanc :3 Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les portraits en noir et blanc c'est mon péché mignon en photo :)

      Supprimer
  2. Je découvre Pinterest petit à petit (doucement lol !) mais c'est vrai que l'on peut y trouver de vrai bijoux en photos ... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je collectionne les jolies images, donc Pinterest prend beaucoup moins de place que toutes les boites et les carnets que j'ai pour garder les images que je croise ^^

      Supprimer