lundi 25 novembre 2013

Routine maquillage: unifier son teint (Compatible peaux sensibles)

Aujourd'hui c'est ma première vidéo, de ma vie, il faut une première fois à tout il parait. J'ai volontairement fait une vidéo "muette" : je déteste ma voix en enregistrement. Du coup j'ai commenté et sous-titré tout au long de la vidéo pour expliquer les étapes et les techniques

Ce n'est pas un maquillage compliqué ou technique, je ne sais pas faire de contouring, et c'est le type de teint que je peux faire à peu près tout les jours quand j'ai trop de trucs à camoufler pour laisser mon teint au naturel
N'hésite pas à agrandir la vidéo

Tous les produits et pinceaux utilisés sont détaillés dans la vidéo, mais je remet la liste ici au cas où

Beauty Blender - Kiko
Vichy Dermablend - teinte 35
BB Concealer Une - teinte 107
pinceau Caire's (du basique de chez basique mais pas trop mal pour l'anticerne)
Clarins Éclat Minute - teinte 00 rose shimmer
Poudre compacte Bourjois Éclat Minéral - teinte 05 doré
Pinceau ELF All Over (gamme essentiels)
Pinceau Kabuki Monoprix (mon chouchou, extrêmement doux et très joli)
Springfield Blush Stick - teinte Tangerine
ELF Spray Fixant Maquillage

L'anticernes Une est un très bon produit, facile à utiliser et qui camoufle bien sans effet plâtre, sur les imperfections il fait des miracles, sur mes cernes je ne suis pas toujours convaincue, mais je peux avoir des cernes très foncées

Pour mon pinceau anticerne je suis vraiment contente des pinceaux Claire's, autant pour le visage et les ombres à paupières je suis pour des pinceaux techniques de qualité, autant pour l'anticerne je ne me vois pas mettre des sommes folles, il était dans un fit de 6 ou 7 pinceaux à 7€, des basiques bien pratiques à prix tout doux

Le fond de teint Dermablend est mon joker quand mon teint n'est pas vraiment unifié, trop de rougeurs, de tâches de rousseur, trop de marques d'imperfections, il fait parfaitement son boulot et corrige le teint facilement.

Les produits ELF sont un peu indispensables pour moi, la poudre HD est une excellente alternantive à la MUFE, et le spray fixant fait tenir le maquillage toute la journée sans risque, pourquoi s'en priver?

Voilà pour aujourd'hui ! 
Du coup j'ai une chaine Youtube où je mettrais mes vidéos au fur et à mesure

Au passage, merci à Melle Parfum qui m'a bien aidée pour cette vidéo, je suis une nullipare pour ces trucs là, j'avais jamais ouvert iMovie avant :/ T'es un coeur !

4 commentaires:

  1. Super montage! Je suis fier de toi! (encore!)
    En faite il faut surtout dire merci à mon tapis, mon appareil photo et à mon bureau qui ta servi de décor. Lol
    Moi je suis tjr partante pour donner un coup de main!

    RépondreSupprimer
  2. ah et en passant...je veux tjr un MAC pour noël!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ooh merci ma belle, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer