jeudi 10 octobre 2013

Thé Magnifique (Attention Spoiler)

Ma première Thé Box vient d'arriver, et je suis sous le charme :) 
Je vous racontais ici que j'étais vraiment impatiente, et je ne regrette pas d'avoir attendu, la Box du mois d'octobre est à la hauteur de mes attentes.

J'ai reçu hier le mail d'expédition de la box et elle était ce matin dans ma boîte aux lettres, les délais d'expédition sont au top ! 


Rien qu'en voyant la boîte j'étais sous le charme, un grand format, très sobre et joli 

Et à l'ouverture j'ai fait des "ooh" et des "aah" devant ma boîte bien remplie
Pour les goodies on trouve deux cartes postales d'inspiration Gatsby, et 3 feuilles pur fabriquer ses propres pochettes à thé, ce qui est une très bonne idée.
Et le fameux cahier de saveurs, qui explique chaque thé présent dans la boîte, température et durée d'infusion, accompagnements possibles, recettes...


Pour commencer les Thés Adagio Teas qui me tentent beaucoup, un earl grey, un thé blanc à la myrtille (comme le thé Arizona d'ailleurs), une infusion Fruit sangria (fraise, hibiscus, pommes, cynorrhondon et citronnelle) et une infusion Rooibos vanille
Dans cette série tous les sachets me tentent, j'adore l'hibiscus donc ça sent le coup de coeur, le thé blanc est bien parti pour me plaire et les deux autres me tentent franchement.


Ensuite 4 sachets de la Compagnie Coloniale, de bons classiques, de bonne qualité, c'est toujours agréable. Au programme Thé vert au jasmin et Darjeeling Himalaya.

4 sachets Yogi Tea, qui m'intriguent, ce ne sont pas les plus chics de la boîte, ils font un peu cliché d'épicerie bio, mais je pense que certains peuvent se révéler être de bonnes surprises, L'Homme me laisse dubitative, pas sûr que ça soit le premier que je goûte, mais les autres m'intriguent suffisamment pour goûter.
Parfums: Joie de Vivre - Énergie Positive - L'Homme - Bonheur


Un sachet du the La Luxure de Quai Sud, qui envoie du rêve rien qu'en lisant l'étiquette: Thé noir aromatisé gingembre-cerise-pétales de rose

Première création exclusive Thé Box, Gatsby est un thé noir et oolong aromatisé au champagne, miel, fraise, pamplemousse, fleur de souci et carthame
De la bombe en gros, le thé aromatisé au champagne c'est vraiment une idée qui me plaît et c'est exactement pour ça que je me suis abonnée, pour découvrir des thés que je n'aurais pas vu autrement, tester ce que je n'aurais pas osé.

Comme ils sont gentils chez Thé Box ils glissent même des petites douceurs dans la boîte, ce mois-ci je suis gâtée, des petits chocolats Lindt et de la pâte d'amande. Je n'aurais pas osé acheter du chocolat à l'orange, mais j'avais vraiment envie de tester, donc je suis ravie de goûter sans acheter une tablette entière.


Bilan: Un sans faute pour ma première Thé Box, exactement ce que j'attendais, des découvertes, des surprises, des douceurs et  des saveurs
Un bon point pour la logique du contenu par rapport au thème, tous les thés et douceurs sont en rapport avec le thème, du chic, de la luxure, de la décadence, à la limite les Yogi Tea ont un packaging un peu décalé par rapport au reste, mais c'est bien la seule note moins positive de cette box.

Je profiterai d'un moment de calme pour déguster le contenu de cette box, et j'attend avec impatience le mois prochain ! 

4 commentaires:

  1. ah oui les feutres, c'était l'horreur... j'en avais un de chez maybelline j'ai du l'utiliser 2 fois à tout casser et je l'ai laissé à Nouméa haha :p

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'adooore planète sushi, c'est vraiment trop bon ! Mon chéri est resté à Nouméa oui, on vit une relation à distance, c'est pas toujours simple parce qu'on est tristes, mais on espère que ça va tenir parce qu'on s'aime vraiment :3 Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites bien de sushis, c'est divin, au passage si tu aimes le sucré salé goûte les makis daurade-mangue, une tuerie ! sinon les makis slim saumon
      Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ton chéri et toi alors, tout plein de bonheur et un peu de courage quand même, mais tout plein de bonnes ondes

      Supprimer
  3. J'ai vue que la the box existais mais je n'arrive pas à me décider, je suis une grande dingue de thé j'en ai des tonnes et tout le temps envie d'en acheter des nouveaux mais comme je suis très difficile (je n'aime par exemple pas les thé aux fruits) je me tate à tenter l'expérience...

    RépondreSupprimer